L'alliance des Black Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Black Eagle

Alliance de l'univers 48 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
ACE
...
...
ACE


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans mon enfer de vie
Date d'inscription : 20/02/2007

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:40

Si vous voulez rester sur ce forum il faudras respecter certaines règles comme dans tout les forums,voici les notres:

-Pour commencer les insultes et discussions a caractères sexuels sont interdites

-L'insertion d'images dans votre texte est autorisé mais aucun caractère innaproprié ne dois figurer sur votre image (doigt d'honneur,insultes etc...)

-Le caractère d'écriture SMS n'est pas accepté.

-Le flood est interdit les sanctions tomberons pour ceux qui ne comprennent pas ça.

-Votre pseudo doit obligatoirement être le même que sur Ogame et votre avatard doit être une personne (mangas,vous même,héros etc....) les animaux,objets etc... sont déconseillés.

Vous remarquerez que c'est un petit règlement mais quoi dire de plus lorsque tout vous est précisé dans les conditions que vous acceptez lors de votre inscription au forum.

Pour me prouver que vous avez bien lu le règlement dans son intégralité dites moi NSS à la fin de votre présentation.

Je vous souhaite un très bon moment avec nous et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Black Eagle :: Publique :: Regles du forum-
Sauter vers: